Magie Wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Wicca

Forum ou le paranormal, magie et voyance sont présent.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mélinda prêtresse wicca

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2008

Mélinda prêtresse wicca Empty
MessageSujet: Mélinda prêtresse wicca   Mélinda prêtresse wicca Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:10

Je me présente Mélinda ceci est mon nom de sorcière Wicca. J'ai reçut mes dons de mon arrière-grand-mère paternelle qui se soignait avec des plantes et avait une connaissance exceptionnelle de celles-ci.

Je dois dire que ces dons là ont sauté une génération, car ma mère n'a aucuns dons et moi je les ai tous eu.

Chance? Euh parfois je dirais oui et parfois non, tout dépends de ce que vous voyez et si vous aimez ce que vous voyiez ; si tel est le cas tout va bien dans le cas contraire ce n'est pas toujours facile à gérer.

Beaucoup de personnes me disent mais tu devrais faire quelque chose pour toi, car ce que tu fais ça fonctionne très bien, euh....oui pour les autres mais jamais pour soi-même. Mon don est pour aider autrui et non ma personne. C'est cela la très grande différence entre la magie noire et blanche.

En magie noire la phrase est fais ce que tu veux, en magie blanche fais ce que tu veux pour autant ne pas nuire aux personnes car la loi du triple retour reviens toujours. Je vous expliquerais plus loin ce que c'est.

Je suis une femme de 42 ans et j'ai découvert mes dons à l'âge de 18 ans, enfin c'est ce que je me souviens, je les avais bien avant mais je n'en ai aucuns souvenirs.

Je suis marié avec un homme vraiment formidable, et j'ai 3 adorables enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-wicca.superforum.fr
 
Mélinda prêtresse wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Wicca :: POUR VOS DEMANDES :: Qui suis-je?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser